Défi filmique Cycle 3 : Autograf du film « Le Tableau »

Les coordinations « Ecole et Cinéma » et « Collège au cinéma » ont imaginé la mise en place d’un événement fédérateur autour d’un film commun « Le Tableau ». L’idée était d’organiser un défi filmique d’Autograf : raconter l’histoire en quelques images pour les écoles, la classe de 6ème devant réaliser une sequel ou une prequel.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous découvrirez les réalisations des élèves :

Article mis en ligne par : A. Cardoën, CPD Arts Plastiques