La classe externalisée de l’IMPRO de Démouville remporte le concours Europ’ Affiche 2019 sur le thème « Têtes couronnées en Europe ». La classe gagne un voyage à Bruxelles avec une visite du Parlement Européen.

La circonscription ASH 14 a le plaisir de vous informer que la classe de l’IMPRO de Démouville a remporté le premier prix au concours Europ’Affiche. Organisé par la fondation LeJeune, ce concours existe depuis 2008.

Les élèves de la classe externalisée du lycée Victor Lépine ont fourni un travail intense et ont réalisé une superbe production collective qui leur ont permis de gagner ce concours. Cette année, le thème était « Têtes couronnées en Europe ».

Les élèves gagnent un voyage à Bruxelles où ils visiteront le Parlement Européen.