Prix CNRD pour le Calvados - SEGPA Trouville

Des élèves du collège de Trouville (3ème générale et SEGPA) ont remporté le Concours National de la Résistance et de la Déportation pour le département du Calvados. Ils participeront aux sélections nationales à Paris en septembre.

3 élèves de SEGPA du collège Charles Mozin de Trouville ont participé avec une classe de 3ème générale au Concours National de la Résistance et de la Déportation. Le thème de cette année était « Mémoire et Résistance ».

Leur travail leur a permis de remporter le concours dans le Calvados : ils gagnent le droit de participer aux sélections nationales à Paris en Septembre.

Les élèves seront reçus à la préfecture le 18 juin pour recevoir leur récompense.

Les élèves de SEGPA présenteront leur projet dans le cadre du DNB Pro.

Bravo à eux et à leur enseignante Aurélie Batiot-Lavieille

Article Pays d’Auge