MOBIKLASSE 2024-2025

Sensibilisation à la langue et à la culture allemandes Animations en allemand pour le Cycle 3

Demander l’intervention de l’animatrice

Comment s’inscrire ?

Qu’est-ce que « mobiklasse.de » ?
C’est un dispositif coordonné par l’Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ) qui propose des animations gratuites dans les écoles et collèges autour de la langue et de la culture allemandes pour les classes de cycle 3.
Leonnie WOLFF, nouvelle animatrice du département cette année, fait découvrir son pays aux élèves avec des activités ludiques et participatives.
Ce programme vous intéresse ? Vous pouvez dès à présent inviter l’animatrice à intervenir dans votre classe en complétant un formulaire d’inscription en ligne

Nous vous remercions d’en informer votre circonscription avec copie aux CPD LVE.

Contact : dsden14-cpd-langues-vivantes@ac-normandie.fr

Pour plus d’informations sur ce programme, n’hésitez pas à consulter le site internet www.mobiklasse.de