Exposition « Carnets de voyage »

Dans le cadre du parcours de formation « Carnets de voyage », les enseignants inscrits ont travaillé avec leur classe à l’élaboration d’un carnet de voyage.

« Voyage en Egypte », exposition temporaire au Musée de Normandie, et rencontre à l’IMEC, ont jalonné ce parcours de formation et ont permis aux élèves de voyager à leur tour dans divers pays ou dans leur environnement proche pour appréhender différentes cultures ou encore le patrimoine local.

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous découvrirez des exemples de réalisations exposées dans le hall de la DSDEN 14, travaux d’élèves de la petite section de maternelle au CE2 :

Bravo aux élèves et aux enseignants pour leur investissement et leur créativité !