Karambolages... à partir des oeuvres du FRAC Normandie Caen

Dans le cadre du projet départemental artistique « Karambolages... 1+1=3 ! », le FRAC propose 7 œuvres issues de sa collection, exposées dans trois écoles du Calvados : Gouvix, Epron, Douvres La Délivrande pendant trois semaines.

Cette exposition intitulée « Marabout » permet aux élèves de s’acculturer à l’art contemporain avec une première approche sensible. Dans un deuxième temps, une pratique plastique est proposée aux élèves pour les engager à s’approprier et à explorer la démarche du projet Karambolages, faire des liens, des associations d’idées entre les différentes œuvres exposées pour produire et donner à voir...