Le questionnaire du rallye

Un QCM de 24 questions à compléter avec les élèves à l’issue d’un travail sur les 12 standards proposés.

Ce questionnaire pourra être complété collectivement (1 questionnaire par classe).
Il est conseillé de faire travailler les élèves par petits groupes en amont sur le questionnaire papier.

Questionnaire Rallye Ecoute Jazz PDF
Questionnaire Rallye Ecoute Jazz Word

Chaque groupe pourrait avoir par exemple un morceau (soit 2 questions) en charge. Les réponses se trouvent toujours dans les documents mis à disposition sur ce site.
Une fois ce travail réalisé, le questionnaire pourra être complété collectivement sur le site ou envoyé par mel à l’adresse suivante : dsden14-musique@ac-caen.fr