Comment dépasser ses appréhensions pour accueillir au mieux un élève sourd ou malentendant ? Que faire pour réussir à communiquer efficacement ?
Ce guide, publié en décembre 2009, pour les enseignants et les équipes éducatives propose des pistes d’action pour optimiser la scolarisation des élèves sourds en milieu ordinaire.
Autres articles
- Lire c’est lier - Edition RETZ
- Cycle 2 et 3 Mathématiques - Résolution de problèmes additifs
- Cycle 2 et 3 - Discrimination visuelle
- Cycle 3 Mathématiques - Révision nombres décimaux
- Cycle 3 et 4 Vocabulaire - EPS , ASSR, milieu scolaire
- Cycle 2 et 3 - Travailler les verbes et leur infinitif
- Libre Office : paramétrer Libre Office pour les déficients visuels
- Cycle 3 (ULIS, SEGPA) - Problèmes mathématiques 2
- Cycle 2 et 3 - Travailler les axes de symétrie
- Maternelle - Jeu de l’arbre