Jeu /concours sur eTwinning pour la semaine des langues vivantes Du 27 mars au 1er avril 2023

Proposez à vos élèves de cycle 3 un jeu/concours sur eTwinning

La classe lauréate recevra des goodies eTwinning pour chaque élève et son enseignant.
Inscription en ligne en fin de page.

De quoi s’agit-il ?
Il s’agit de réaliser un podcast, avec votre classe, d’un album de la collection “Hello, I am....”, édition ABC Melody, en anglais, pendant la Semaine des langues.
Comment ?
Le podcast sera à déposer par l’enseignant sur la plateforme eTwinning, dans un twinspace dédié à la Semaine des langues et déjà ouvert. Un accompagnement au twinspace vous sera proposé en amont.
Et à la fin...
La semaine suivante, du 03 au 07 avril, vous aurez la possibilité, grâce à un sondage ouvert dans le twinspace, de voter avec vos élèves pour le meilleur podcast.
La cerise... Le podcast lauréat sera mis en ligne sur le site Prim’14, pour y être valorisé.

Vous êtes intéressé(e) ? Merci de vous inscrire sur ce lien : https://dgxy.link/calvados

Pour toute question :
 Cathy Bazire, CPD LVE, DSDEN 14 : dsden14-cpd-langues-vivantes@ac-normandie.fr
 Audrey Bailbé, Correspondante eTwinning, Canopé Normandie : audrey.bailbe@reseau-canope.fr