Les élèves de Dian Blazers - Blasons

Dans le cadre du projet Blazers/Blasons*, le groupe scolaire Dian Fossey et l’association La Valise collaborent autour de la réalisation de 15 Blasons brodés avec comme thématique les animaux en voie de disparition.
Ce projet se déroule sur la période scolaire 2021/2022 avec comme finalité une exposition au domaine de la Baronnie de Douvres la Délivrande le

Ce projet se déroule sur la période scolaire 2021/2022 avec comme finalité une exposition au domaine de la Baronnie de Douvres la Délivrande.

Préparation des blasons
Exposition « Les élèves de Dian »

L’exposition s’est tenue au Domaine de la Baronnie à Douvres la délivrande du mardi 27 septembre au dimanche 2 octobre 2022.

Retour en images sur le vernissage du mardi 27 septembre 2022