Orchestre à l’école

Orchestre à l’école : document d’évaluation

Vous trouverez ici une proposition de document permettant l’évaluation conjointe professeur des écoles/professeur de musique.

Vous trouverez ici une proposition de document permettant l’évaluation conjointe des élèves par le professeur des écoles et le professeur de musique.
Elle permet l’évaluation de quelques compétences du socle commun travaillées lors de l’orchestre. Elle a vocation à servir de support au dialogue et aux échanges entre professeurs des écoles et professeurs de musique.

Grille d’évaluation conjointe OAE
Grille d’évaluation conjointe OAE (modifiable)

Cette grille d’évaluation a été réalisée grâce au travail des enseignants des écoles de Cabourg, Dives-sur-Mer, Hérouvillette, Houlgate et Merville-Franceville, ainsi que les professeurs de l’école de musique Normandie Cabourg Pays d’Auge.