Préconisations à destination des AESH pour la reprise d’activité

Ici, un ensemble de documents sur les préconisations à destination des AESH accompagnant des élèves.

Préconisations à destination des AESH, dans le cadre de la réouverture des établissements scolaires

Présentation des fiches d’accompagnement par trouble ou handicap

Présentation Preconisations AESH

Préconisations

Troubles Neuro-développement, TSA...

Dans cette même fiche :

  • Troubles du Neuro-Développement
  • Troubles du Spectre Autistique (TSA)
  • Troubles du Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité
  • Troubles du Langage et des Apprentissages
  • Troubles du Développement de la Coordination
    Preconisations Autisme Neuro-Developpement Apprentissage à Destination des AESH

Troubles des Fonctions Cognitives

Préconisations Troubles des Fonctions Cognitives à destination des AESH

Trouble de la Conduite et du Comportement

Préconisations Troubles Du Comportement à destination des AESH

Trouble des Fonctions Motrices

Préconisations Troubles des fonctions motrices à destination des AESH

Trouble du Psychisme

Préconisations Troubles du Psychisme à destination des AESH

Trouble des Fonctions Visuelles

Préconisations Troubles Visuels à destination des AESH

Trouble des Fonctions Auditives

Préconisations Troubles des Fonctions auditives à destination des AESH

Partager