La note de service du 28-2-2022, Contribution de l’Ecole à l’aisance aquatique, abroge la circulaire 2017-127 du 22-8-2017 définissant les conditions de l’enseignement de la (...)
Éducation physique et sportive
À la une
Articles
Textes sur l’encadrement
EPSProduire une performance maximale, mesurable à une échéance donnée
Champ 1 : Produire une performance maximale, mesurable à une échéance donnéeLivret Futsal C2/ C3
Champ 4 : Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuelProgrammes en EPS
EPSJeux collectifs et EMC en cycle 3
Champ 4 : Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuelLes jeux d’affrontement collectif à l’école
Champ 4 : Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuelAteliers « rouleurs »
Champ 2 : Adapter ses déplacements à des environnements variésSécurité routière
EPS-santé et citoyennetéEvaluations et attestation
Champ 2 : Adapter ses déplacements à des environnements variésConstitution du groupe de travail APER
Champ 2 : Adapter ses déplacements à des environnements variésDéfinitions et objectifs
Champ 2 : Adapter ses déplacements à des environnements variésLa Danse Créative
Champ 3 : S’exprimer devant les autres par une prestation et/ou acrobatique